SdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ! Reglement de l'alliance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Erajor

! Reglement de l'alliance ! 6gm1adjp
Erajor


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

! Reglement de l'alliance ! Empty
MessageSujet: ! Reglement de l'alliance !   ! Reglement de l'alliance ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:53

/!\ Règlement /!\



Article 1 :
Une présentation, même si elle est brève, est obligatoire. Toutes inscription non précédée d'une présentation ne sera pas acceptée par les fondateurs.

Article 2 :
Pas d'insultes, que ce soit racial ou autre sous peine d'être banni du forum.

Article 3 :
Que cela soit In-Game ou sur le forum, tous les membres doivent respecter tout le monde, que ce soit utilisateurs, modérateurs,... Bien sur, ils devront aussi vous respecter. Si un manque de respect envers quiconque apparait, le fautif sera puni (même si c'est un modos ou autre).

Article 4 :
Bien sur, les messages privé sont à utilisé judicieusement, donc pas de harcèlement, sinon, ban direct.

Article 5 :
Le langage SMS est à limiter, c'est plus agréable à lire. Je conçoit que certains soit obligés de se forcer pour ne pas écrire en SMS (moi par exemple Very Happy), mais c'est une bonne habitude a prendre. De ce fait, il sera toléré du moment qu'il soit possible de lire vos phrases et qu'il ne soit pas systèmatique.

Article 6 :
Le flood n'est autorisé que dans la partie qui lui est réservé. Evitez de doubler les post (utilisez la fonction recherche du forum) et évitez aussi de créer des post pour ne dire que deux mots.

Article 7 :
Essayez tant que possible de ne pas dévier les sujets de départ donc, le hors sujet est à éviter. Les sujets ne doivent pas se transformer en conversation style MSN...

Article 8 :
Pas de pub ni politique ni religieuse ni diverse (hormis si c'est justifié et elle doit être dans la bonne section: Le bar des SdO).

Article 9 :
Soyez calmes, respectueux, corrects et censés.Pas de majuscules car MAJUSCULE = crier, on est pas sourd !

Voici les quelques règles qu'il faudra respecter, ce sont des règles de tout les jours, faciles a respecter mais je préfère les rappeler. J'en rajouterai quelques une de temps en temps, au cas ou j'en aurai oublier.
PS: J'ai mis en rouge le principal à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurs-de-lombre.forumpro.fr/
 
! Reglement de l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SdO :: Accueil :: Reglements-
Sauter vers: