SdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation et demande d'adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boblebar
Invité
avatar



présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: présentation et demande d'adhésion   présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:49

Salut à tous, je me présente, boblebarbar, débutant dans le monde d'Ogame, je cherche une alliance. J'ai déjà eu un contact avec naruto, nous sommes voisin de système. Je lui avait demandé des conseil qu'il m'a donné très gentillement. Je lui ai ensuite demandé si vous cherchiez du monde, c'est la qu'il ma conseillé de poser ma candidature.
A propos de moi: j'ai 22 ans, je suis de haute savoie. Accesoirement, je suis également un fan de naruto.
A propos de mes stats Ogame: au moment ou je fais ce message, j'ai 2149 points et je suis plutot du type raideur. Je me connecte 4 à 5 fois par semaine et si je peux, tout les jours.
pourquoi je pose ma candidature: Je ne demande qu'une chose, pouvoir donner un coup de main. Pour info, dans 17 heures, je serai prêt à produire mes premiers VB. J'attend votre décision avant de proposer ma candidature dans le jeux. A bientôt j'espère. (si je n'ai pas d'avatar c'est que je ne suis pas très doué en ordinateur, mais dès que je saurais comment faire, j'ai de belles images de naruto en stock.) geek
boblebarbar
Revenir en haut Aller en bas
Erajor

présentation et demande d'adhésion 6gm1adjp
Erajor


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'adhésion   présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:16

ok, benvenue, tu peut poster In-Game !
Qui est Naruto ? (mis à part le personnage de manga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurs-de-lombre.forumpro.fr/
boblebar
Invité
avatar



présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: oups   présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:41

désolé, j'ai confondu le nom de sa planete avec son nom de joueur. C'est ragnarok.
Je poste dès à présent ma candidature in-game.
Merci beaucoup.
Au fait, maintenant j'ai 4 VB et 2925 points.
A bientôt.
Boblebarbar.
Revenir en haut Aller en bas
Erajor

présentation et demande d'adhésion 6gm1adjp
Erajor


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'adhésion   présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:34

Ok, pas de soucis, ça fais toujours plaisir de voir le groupe s'agrandir de semaines en semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurs-de-lombre.forumpro.fr/
ragnarok

présentation et demande d'adhésion 6gm1adjp
ragnarok


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'adhésion   présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:03

Bienvenue boblebar (je viens de me connecter... 34 attaques oula c'est dur mais bon ce n'est pas grave ce sont seulement les colonies la pm est protégée en plasma).
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-mangas.forumactif.com/index.htm
jagang

présentation et demande d'adhésion Dqe9g88a
jagang


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'adhésion   présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:18

34 attaque sur une seul colo et bah dis donc ta du perdre pas mal sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Erajor

présentation et demande d'adhésion 6gm1adjp
Erajor


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'adhésion   présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:51

Bonne reconstruction ! Very Happy.
Tu étais où pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurs-de-lombre.forumpro.fr/
les prem
Invité
avatar



présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'adhésion   présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:53

Première bataille que je ne gagne pas. Je suis trop dégouté, vous avez vu ce qu'il lui reste?! enfin bon, la prochaine sera la bonne.
Attaquant boblebarbar
TypeCh.légerCh.lourdP.bouclierNombre111Armes:651951Bouclier16403.200Coque4801.2002.400
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L\'attaquant a perdu au total 163.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 401.000 unités.
Un champ de débris contenant 108.000 unités de métal et 55.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 1 %
Revenir en haut Aller en bas
Erajor

présentation et demande d'adhésion 6gm1adjp
Erajor


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'adhésion   présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:52

@les prem: Qui est-tu ?


Boblebar: maintenant que tu es inscris dans notre alliance, inscris toi sur le forum et participe au flood, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurs-de-lombre.forumpro.fr/
boblebarbar

présentation et demande d'adhésion Dqe9g88a
boblebarbar


Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'adhésion   présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:29

Alors...
1 les prem, c'est moi, je me suis trompé de champ lorsque j'ai remplis mon message

2 Je viens de m'inscrire (j'ai fais la confirmation) mais je n'ai pas accès à d'autres forum, est-ce normal?

3 si quelqu'un cherche un peu de deut, je cherche du métal en échange.
boblebarbar
Revenir en haut Aller en bas
boblebarbar

présentation et demande d'adhésion Dqe9g88a
boblebarbar


Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'adhésion   présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:54

J'ai eu un max de bol pour mes 2 premières colonies, une de 200 et une autre de 250 cases! la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Erajor

présentation et demande d'adhésion 6gm1adjp
Erajor


Nombre de messages : 880
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'adhésion   présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:57

J'ai aussi eu pas mal de chance sur mes planètes, j'ai une moyenne de 200 cases Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurs-de-lombre.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'adhésion   présentation et demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de Pacte
» presentation john fashion london

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SdO :: Secteur public :: Presentations, Candidatures-
Sauter vers: